|
Post by rako on Mar 26, 2012 14:39:49 GMT -5
Tu vas pas y aller Thomas ...Trop loin pour moi....Purée, tu sais que c'était prévu que je conduise leur van de matos de Zurich à Tillburg Ca tombe à l'eau parce que le cachet réservé au groupe pour ce fest n'est pas assez important pour qu'ils prennent l'avion, du coup ils prennent le van... ...et moi je reste là ...
|
|
|
Post by Thrashos on Mar 27, 2012 3:33:40 GMT -5
Ouais y'a de quoi être vert... moi je l'ai mauvaise de pas avoir pu prendre de ticket au prix de ces derniers, surtout que le 013 est une de mes salles favorites, si ce n'est pas ma préférée... Mais bon, vu que c'est un dimanche et que j'ai aucune certitude avec le boulot (arh, si au final je suis dispo je vais VRAIMENT l'avoir mauvaise!), y'a plus qu'a prier pour d'autres dates dans les 400/500km autour cette année.
|
|
|
Post by Thomas on Mar 28, 2012 2:34:29 GMT -5
Rako,j'allais justement te demander si y'avait pas une petite place en rab....!! :-( Thrashos,tu vis ou?? Entre fans du même pays on pourrait s'arranger pour les gros déplacements,covoiturer,etc!! Faudrait faire un groupe et s'organiser,ça pourrait être cool!!
|
|
|
Post by ironfelix on Mar 28, 2012 5:58:25 GMT -5
updated with new 2012 dates
|
|
|
Post by Thrashos on Mar 30, 2012 11:34:57 GMT -5
|
|
|
Post by Thrashos on Apr 16, 2012 7:40:42 GMT -5
+ BAD BONN KILBI FESTIVAL in Düdingen (Switzerland) , 2nd of June (saturday) And it's already sold out when they give the information.
|
|
|
Post by Thomas on Apr 16, 2012 11:31:54 GMT -5
Fuck....but then again,they keep booking more and more shows so it's a good sign,no??
|
|
|
Post by Thrashos on Apr 16, 2012 12:29:29 GMT -5
Yes, that's what i keep in mind to feel better. ^^
|
|
|
Post by rako on Apr 17, 2012 12:42:48 GMT -5
Le Bad Bonn est un club rikiki, c'est dans le cadred 'un festoche je crois, sans soute pour celà...j'y serai normalement, si j'ai une accréditation ou une guest-list
|
|
|
Post by Thomas on Apr 17, 2012 15:17:25 GMT -5
Tiens donc,ça me surprend.... ;-)
|
|
|
Post by Thrashos on Apr 18, 2012 9:25:50 GMT -5
Je me consolerait avec un peu de chance en montant les voir en bretagne, les tarifs des trains sont sympa en ce moment pour ces dates, de fortes chances que je me tente ce plan là à défaut de pouvoir avoir un ticket pour le Bad Bonn Kilbi.
|
|
|
Post by Thrashos on May 24, 2012 14:18:40 GMT -5
On m'a envoyé un message pour un ticket pour le Bad Bonn Kilbi samedi prochain, mais hier et je viens seulement de le voir. J'ai recontacté la nana, ça risque d'être short (Hellfest le même mois, + Motörhead au Luxembourg, Diamond Head le WE après, ... et 4h de route tout seul pour Düdingen) mais si le ticket est toujours dispo je pense que je vais tenter. ^^
|
|
|
Post by rako on May 24, 2012 14:57:27 GMT -5
On se croisera peut être alors . Une ami grecque fait le déplacement depuis Athènes exprès pour le concert de Coroner...N'hésite pas à nous acsoster si tu nous vois (elle : très jolie brunette sexy, moi, tu dois pouvoir trouver les photos que j'avais du poster lors d'un backstage je crois ) Pour info, Coroner joue super tard le samedi soir, vers 1h30 du matin...
|
|
|
Post by Thrashos on May 24, 2012 17:02:18 GMT -5
yep j'ai vu, sinon tu sais combien de temps ils devraient jouer? J'espère que c'est pas trop la guerre pour un parking dans ces coins, au vu du programme je risque de venir minimum en fin d'après midi (et probablement repartir dans la nuit, avec les autres trucs prévus en juin je prendrais pas le luxe de l'hôtel). Pour ta tête pas de soucis je m'en souviendrais, je t'avais vu vite fait à Lausanne, j'étais avec Jérôme (Guardian), du coup pas de soucis si c'est bon pour venir on se verra.
|
|
|
Post by Thrashos on May 24, 2012 17:11:14 GMT -5
Par contre j'ai un bridge Canon, ça pose problème à ce fest?
|
|